Photo de Bonjour, j'ai un Bac+5 et je suis a la recherche d'un poste en conduite de travaux ?

Bonjour, j'ai un Bac+5 et je suis a la recherche d'un poste en conduite de travaux ?

14 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ISSAM A. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Rendez vous sur notre site carrières

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Il y a toutes nos offres

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

jeudi, novembre 26, 2020

ISSAM A.

Je ne trouve pas des offres pour les jeunes diplômes ?

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Nous avons pas spécialement des offres réservés aux jeunes diplômés.

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Il faut lire nos offres dans le détails pour savoir si il est "faite" pour toi

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

En tout cas nous recrutons des jeunes diplômés !

jeudi, novembre 26, 2020

ISSAM A.

Est ce que je pourrais vous envoyer mon CV ?

jeudi, novembre 26, 2020

ISSAM A.

Je suis mobile partout en France.

jeudi, novembre 26, 2020

ISSAM A.

Je possède une expérience d'un an accumulé dans la conduite de travaux que j'ai acquise durant mes stages.

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Je t'invite à postuler sur notre site : Https://www.spiebatignolles.fr/espace-candidats/

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si votre entreprise prenait encore des alternants niveau bac+4/+5 pour la rentrée 2019 ?Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?je suis un jeune chef de chantier dans la démolition j'aimerai savoir si vous avez un poste adapté?Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Est-ce que tous les diplômes se valent en terme de recrutement à Bac+5 ?Bonjour je suis en recherche d'emploi dans les travaux de fondations. Je suis debutant conducteur d'engins de chantierBonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxComment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires conducteur de travaux, chargé d'affaire ou ingénieur étude en ce moment ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Bonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?J'ai un diplôme d'architecte (bac+5), est ce que je peux postuler dans un poste d'ingénieur étude de prix?Bonjour je cherche une alternance pour une durée de 3 ans dans la conduite de travaux. il y a-t-il une offre?