J'aimerai rencontrer un référent RSE pour sur nos éventuels intérêts communs. [email protected]/https://apui95.
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
question RSE mécénat partenariat éthique
Alexis D. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, janvier 11, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 11, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour,
Pour cette démarche liée à l'insertion/l'exclusion sociale, je vous propose de vous répondre directement.
bien à vous
lundi, janvier 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)Bonjour, comment contacter les services RH pour un stage en contrôle de gestion ? (en IDF et idéalement Eaubonne) ?MerciBonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.Bonjour,j'aimerai intégrer le groupe,je recherche pour mes études en alternance Chargé d'affaires en idf..comment faire?Bonjour je suis un ingénieur génie civil .Je suis très intéressé par les projets de SPIE . comment rejoindre SPIE ?Bonjour Mélanie, RRH depuis plus de 10 ans , comment SPIE BATIGNOLLES vous fidélise? merci pour votre retourBonjour svp j'ai postulé chez vous et j'aimerai tellement être contacter sur le 07 49 09 31 10 svp . CordialementEst-ce que le service RH de Spie Batignolle a une préférence pour certaines écoles?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?Bonjour, je suis A. Branger, responsable Sponsor SkiClub ESTP. Serait-il possible de discuter de partenariats possibles?Qui puis je joindre pour une enquête professionnelle terrain pour valider mon RNCP BACHELOR DIGITAL RH, merciBonjour, recrutez-vous des alternants pour la formation CMEN GC de l'IRUP ?