Que regardez vous chez les candidats en recherche d'alternance qui ont déjà une expérience en tant qu'apprenti ?
1 réponse
9 vues
Omer A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 22, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Sarah L.
Chargée de projets RH
Bonjour,
Tout dépend de ce que recherche le/la candidat.e ! Nous souhaitons avant tout un.e candidat.e motivé.e !
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quelles démarches prendre dans le cadre d'une recherche de stage ?Bonjour, Quelles sont les critères de choix de stagiaires que vous acceptez d’encadrer dans votre structure ?Bonjour, Quand est-ce que démarrent vos campagnes de recrutement apprentissage ? svpBonjour, pour les profils expérimentés, quels sont les éléments les plus importants pour les recruteurs?Quand est-ce qu'il faut commencer à postuler dans la recherche d'une alternance ?Bonjour, y a-t-il un moyen à favoriser pour présenter sa candidature ? Quels sont les critères attirant l'attention ?Comment réussir une candidature spontanée quand on est une jeune diplômée?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Bonjour ! Recrutez-vous des jeunes sans expérience ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels conseils pour un jeune diplômé au sujet du choix de carrière?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Prenez vous des personnels en alternance? Par exemple comme chef de chantier. RespectueusementBonjour. Peut-on changer d'orientation professionnelle en posant une candidature dans votre société ?