Photo de Bonjour, je suis A. Branger, responsable Sponsor SkiClub ESTP. Serait-il possible de discuter de partenariats possibles?

Bonjour, je suis A. Branger, responsable Sponsor SkiClub ESTP. Serait-il possible de discuter de partenariats possibles?

Photo de Sarah
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je représente un groupe de 12 étudiant de l'association SkiClub ESTP (école d'ingénieur en BTP). Nous sommes à la recherche de sponsors pour l'année prochaine. Nous pouvons offrir beaucoup de visibilité dans le campus (conférences, ateliers, logos présents sur les réseaux sociaux, ...). Nous possédons une plaquette entreprise mais je ne peux l'envoyer via le site. Cordialement, Antoine Branger

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine B. a posé une question à Camille I.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 8, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022

Photo de Sarah L.

Sarah L.

Chargée de projets RH

Bonjour Antoine,
Vous pouvez directement m'envoyer votre plaquette de présentation : [email protected]

Nous reviendrons vers vous courant de la rentrée scolaire. Nous serons présents au COSI et aux différents évènements qu'organise l'ESTP. N'hésitez pas à venir nous voir pour échanger !

A bientôt

jeudi, juin 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Bonjour monsieur je voudrais savoir si il est possible de faire un contrat professionnel de tuyauteur avec votre sociétéRecrutez vous des alternants chargé d’affaires btp /conducteur de travaux?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Avez-vous des opportunités en communication pour un CDI?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bjr Olivier. Un stage de découverte du métier, est possible chez SPIE? Merci. Véronique BJe suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer votre entreprise pour un contrat d'alternance BIM ? Je vous remercie. Ayyoub MAZOUZY'a t-il des offres d'alternance pour le poste de Chargée d'affaire en BTP ?bonjour, serait ce possible de trouver une alternance pour un master spé! si oui définissez moi comment candidater merciBonjour,est il possible de faire une alternance pour une licence en économie de la construction chez Spie Batignollles ?