avez vous de l'intéressement et participation ?
1 réponse
14 vues
Rodolphe C. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mars 28, 2024
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2024
Valérie B.
Directrice du Développement commercial
Bonjour Rodolphe, oui nous avons de l'intéressement et de la participation selon des mécanismes de déclenchement à la performance et nous avons la possibilité de les verser sur un plan d'épargne groupe avec des avantages non négligeables pour participer à la croissance du Groupe. A disposition si besoin de plus. Très bonne journée
mercredi, avril 3, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que votre métier est stressant ?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel est votre rythme de travail ?Est ce que votre poste est exposé ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quels types de défis rencontrez-vous dans votre rôle ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint Spie batignolles ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel est votre rythme de travail ?Je suis une jeune diplômée et je suis intéressée par le domaine des méthodes est ce que mon profil peut vous intéressé ?Est ce que vous êtes présents en allemagne ?Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Bonjour, y'a t'il des mots clefs à inclure dans une lettre de motivation ?