Les profils de double diplôme Architecte/Ingénieur ont-ils une chance d'être recrutés en Conduite de Travaux ? Merci
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai un double diplôme d'Architecte/Ingénieur avec une expérience dans la conduite de travaux ( Stage), je souhaite vivement continuer mon parcours professionnel en tant que Conductrice de Travaux. Un jeune diplômé avec ce type de profil aura-t-il la chance d'intégrer Spie Batignolles? Modifier
Razika K. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mars 19, 2021
Dernière révision: samedi, mars 20, 2021
Guillaume F.
Directeur de travaux
Bonjour, un double diplôme peut être un plus, par contre les fautes d'orthographe c'est clairement un moins.
vendredi, mars 19, 2021
Razika K.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et pour votre remarque assez pertinente concernant les fautes d'orthographe, je les corrigerai rapidement.
vendredi, mars 19, 2021
Guillaume F.
Directeur de travaux
Avez vous postulé en ligne sur notre plateforme de recrutement ?
vendredi, mars 19, 2021
Razika K.
Oui effectivement j'ai envoyé une candidature spontanée le 18/01/2020, néanmoins je n'ai pas reçu de réponse.
Sur votre plateforme de recrutement je ne trouve pas d'offre d'emploi pour le poste de Conductrice de Travaux Junior du Bâtiment.
vendredi, mars 19, 2021
Guillaume F.
Directeur de travaux
Envoyez moi votre Cv+motiv à [email protected] je ne vous promets rien mais je ferai passer aux personnes susceptibles d être intéressés.
samedi, mars 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.