Photo de Je recherche stage de gestionnaire de paie après 20 ans passées chez PRO BTP en tant que Conseillère Particuliers.

Je recherche stage de gestionnaire de paie après 20 ans passées chez PRO BTP en tant que Conseillère Particuliers.

Photo de Mélanie
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Mme, Mr, J'ai reçu une offre d'emploi sur Indeed et suis allée sur votre site, je désire savoir si je peux postuler au poste de gestionnaire administratif du personnel ou si je dois faire ma formation de Gestionnaire de paie certifiante avec un stage de 6 semaines débutant le 01/02/21. Merci de votre conseil, afin de réussir au mieux ma reconversion professionnelle. Cordialement. Sandrine Prévot.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine A. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour Madame Prévot, Je vous remercie pour votre sollicitation qui témoigne de votre motivation et de votre envie de réussir votre reconversion professionnelle dans le domaine RH.
Cette opportunité requiert des connaissances techniques qui peuvent s'acquérir par la mise en situation ou au travers d'une formation, telle que vous l'envisagez. Mais avant toute chose, ce qui compte, c'est l'adéquation entre vos valeurs et les nôtres, et la rigueur nécessaire à ce poste.
Je vous encourage à déposer votre candidature et reste à votre écoute.
Bien à vous,

vendredi, octobre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
20 ans conseillère Particuliers chez PRO BTP, attachée aux valeurs du BTP. Besoin de conseil.Bonsoir, auriez-vous des conseils pour une alternance BTS Economie de la Construction en septembre 2021.Je suis en Master 2 Génie Civil Option travaux, et je cherche actuellement un stage en conduite de travauxBonjour, je recherche un stage pour ma fin de 2ème année de DUT GCCD dans le domaine des travaux spéciaux.Bonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensje cherche un stage dans le BIMBonjour, je suis en dernière année de cycle d'ingénieur et je suis à la recherche d un stage de PFE a partir de avrilBonjour, Je suis un jeune diplomé de licence pro (en alternance) à la recherche d'emploi en tant que chef de chantier.Décrivez un métier stratégique du BTP en 2030... qui n'existe pas encoreBonjour, je suis étudiant en Master1 spécialité génie civil, et je suis a là recherche d'un stage de 2 a 4 mois.Recrutez vous des alternants chargé d’affaires btp /conducteur de travaux?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour réussir mon pré-entretien au poste d'apprentie contrôleuse de gestion?Bonjour, est ce que vous recrutez des alternant BIM Management pour septembre 2022? MerciBonjour, je suis admis l'année prochaine à l'ESCT je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation