Je recherche stage de gestionnaire de paie après 20 ans passées chez PRO BTP en tant que Conseillère Particuliers.
Informations supplémentaires
Bonjour Mme, Mr, J'ai reçu une offre d'emploi sur Indeed et suis allée sur votre site, je désire savoir si je peux postuler au poste de gestionnaire administratif du personnel ou si je dois faire ma formation de Gestionnaire de paie certifiante avec un stage de 6 semaines débutant le 01/02/21. Merci de votre conseil, afin de réussir au mieux ma reconversion professionnelle. Cordialement. Sandrine Prévot.
Sandrine A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Mélanie R.
RRH
Bonjour Madame Prévot, Je vous remercie pour votre sollicitation qui témoigne de votre motivation et de votre envie de réussir votre reconversion professionnelle dans le domaine RH.
Cette opportunité requiert des connaissances techniques qui peuvent s'acquérir par la mise en situation ou au travers d'une formation, telle que vous l'envisagez. Mais avant toute chose, ce qui compte, c'est l'adéquation entre vos valeurs et les nôtres, et la rigueur nécessaire à ce poste.
Je vous encourage à déposer votre candidature et reste à votre écoute.
Bien à vous,
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.