Photo de Bonjour, je suis admis l'année prochaine à l'ESCT je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis admis l'année prochaine à l'ESCT je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation

Photo de Fanny
8 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ritchy N. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: mardi, mai 3, 2022

Photo de Fanny L.

Fanny L.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Ritchy, à quelle école en France as-tu été admis et il y a-t-il un secteur d'activité qui t''intéresse en particulier ?

mardi, mai 3, 2022

Ritchy N.

L'Ecole Supérieure de conduite de travaux à Bordeaux, je suis particulièrement intéressé par le domaine des Travaux Publics.

mardi, mai 3, 2022

Ritchy N.

Cette année je suis en Licence Conduite de travaux à la recherche d'un stage et ensuite pouvoir continuer en alternance par la suite

mardi, mai 3, 2022

Photo de Fanny L.

Fanny L.

Est-ce que le domaine routier pourrait t'intéresser ?

mardi, mai 3, 2022

Ritchy N.

Oui le domaine m'intéresse

mardi, mai 3, 2022

Ritchy N.

Je reste à votre disposition, dans l'attente d'une réponse de votre part je vous transmet ci-dessous mon adresse mail et mon profil Linkedin

mardi, mai 3, 2022

Photo de Fanny L.

Fanny L.

Ok merci, je vais transférer à notre agence de Blanquefort qui reviendra vers toi si ton profil les intéresse

mardi, mai 3, 2022

Ritchy N.

D'accord je vous remercie, mais je recherche dans toute la France, je ne suis pas limiter Géographiquement.

mardi, mai 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées