Bonjour, je suis admis l'année prochaine à l'ESCT je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation
Ritchy N. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Fanny L.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Ritchy, à quelle école en France as-tu été admis et il y a-t-il un secteur d'activité qui t''intéresse en particulier ?
mardi, mai 3, 2022
Ritchy N.
L'Ecole Supérieure de conduite de travaux à Bordeaux, je suis particulièrement intéressé par le domaine des Travaux Publics.
mardi, mai 3, 2022
Ritchy N.
Cette année je suis en Licence Conduite de travaux à la recherche d'un stage et ensuite pouvoir continuer en alternance par la suite
mardi, mai 3, 2022
Fanny L.
Est-ce que le domaine routier pourrait t'intéresser ?
mardi, mai 3, 2022
Ritchy N.
Oui le domaine m'intéresse
mardi, mai 3, 2022
Ritchy N.
Je reste à votre disposition, dans l'attente d'une réponse de votre part je vous transmet ci-dessous mon adresse mail et mon profil Linkedin
mardi, mai 3, 2022
Fanny L.
Ok merci, je vais transférer à notre agence de Blanquefort qui reviendra vers toi si ton profil les intéresse
mardi, mai 3, 2022
Ritchy N.
D'accord je vous remercie, mais je recherche dans toute la France, je ne suis pas limiter Géographiquement.
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.