Conseil pour rechercher un stage
Informations supplémentaires
Bonjour , actuellement étudiante en M1 Génie Civil je suis à la recherche d’un stage conducteur de travaux, chef de chantier pour le mois de mai . Je n’ai eu que des refus jusqu’à aujourd’hui , pensez-vous que je m’y prend un trop tôt ou que je ne m’y prend pas bien ? Je recherche sur toute la France et me déplacer ne sera pas un problème
Tianah A. a demandé pendant le Live Chat Choisir les métiers de la construction de bâtiments : parlons-en ensemble ! à Spie batignolles
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Walida X.
Chargée de recrutement/Relations écoles
Bonjour Tianah
jeudi, février 11, 2021
Walida X.
Avez vous le permis de conduire ?
jeudi, février 11, 2021
Walida X.
Êtes vous mobile ? Si oui dans quelles régions ?
jeudi, février 11, 2021
Tianah A.
Bonjour, j’ai le permis de conduire mais pas de voiture. Je suis apte à effectuer mon stage dans une autre ville si cela est demandé. J’habite au Havre en ce moment
jeudi, février 11, 2021
Tianah A.
Mais je recherche surtout en île de France, Normandie, region Paca, Occitanie et la region Lyonnaise
jeudi, février 11, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Bonjour, vous pouvez m'envoyer votre CV pour que je le transmette à la RRH Normandie: [email protected]
jeudi, février 11, 2021
Walida X.
Nous avons une opportunité dans sur Marseille. je vous propose de m'envoyer votre cv à walida.touati@spiebatignolles. fr
jeudi, février 11, 2021
Tianah A.
C’est noté je vous transmettrez mon cv de suite merci
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.