Conseil pour trouver une alternance
Informations supplémentaires
Bonjour , actuellement étudiant je suis à la recherche d’une alternance conducteur de travaux, chef de chantier pour la rentrée de septembre prochain . Ça n’a pas donné grand chose jusqu’à maintenant, pensez-vous que je m’y prend un peu trop tôt ?
Ismael H. a demandé pendant le Live Chat Choisir les métiers de la construction de bâtiments : parlons-en ensemble ! à Spie batignolles
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Magali G.
Responsable du développement RH
Bonjour Ismaël, oui nous recrutons des alternants. Quel cursus suivez vous actuellement ?
jeudi, février 11, 2021
Magali G.
Et quel diplôme allez vous suivre à la rentrée prochaine ?
jeudi, février 11, 2021
Ismael H.
Actuellement je suis en dut génie industriel et maintenance, mais l’année prochaine je serais en Bts bâtiment
jeudi, février 11, 2021
Ismael H.
Il me suffit donc de trouver une alternance conducteur de travaux pour effectuer mon Bts bâtiment
jeudi, février 11, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Bonjour, dans quelle région recherches tu?
jeudi, février 11, 2021
Magali G.
Oui c'est tout à fait cela. Dans quelle région êtes-vous ?
jeudi, février 11, 2021
Ismael H.
Île de France , ou encore normandie vers vernon et evreux
jeudi, février 11, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Nous pouvons avoir des opportunités en Normandie, vous pouvez m'envoyer votre CV à l'adresse [email protected], je le ferais suivre aux intéressés. Merci!
jeudi, février 11, 2021
Ismael H.
D’accord merci beaucoup, et pour l’île de France je devrais attendre qu’il y a des annonces ?
jeudi, février 11, 2021
Ismael H.
Je vous ai envoyer mon cv a l’adresse mail à l’instant
jeudi, février 11, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Bien reçu merci!
jeudi, février 11, 2021
Ismael H.
D’accord merci beaucoup, et pour l’île de France je devrais attendre qu’il y a des annonces ?
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.