Comment profitez de la mobilité interne ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Comment faire étant africain intégré votre société
Princely Chrislain T. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour , A partir du moment ou la demande de mobilité du salarié a été faite, en concertation avec la hiérarchie, la demande est relayée en interne.
Concernant votre question pour rejoindre l'entreprise, je vous propose de déposer votre candidature sur notre site internet.
Bien à vous
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment profiter de la mobilité interne ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel est votre rythme de travail ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Bonjour, comment je peux vous faire communiquer ma lettre de motivation?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment profitez de la mobilité interne ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de Spie batignolles ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, comment avez-vous intégré l’entreprise ?Bonjour, comment se présente la mobilité interne ? Quelles sont les procédures etc. Merci