Bonjour, comment je peux vous faire communiquer ma lettre de motivation?
1 réponse
163 vues
Haythem Z. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 6, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2019
Mélanie R.
RRH
Bonjour Haythem, je vous propose de déposer votre candidature sur notre site recrutement
https://www.spiebatignolles.fr/espace-candidats/
en réponse à une offre ou en candidature spontanée.
Au plaisir,
jeudi, novembre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour, y'a t'il des mots clefs à inclure dans une lettre de motivation ?Bonjour, y a-t-il un moyen à favoriser pour présenter sa candidature ? Quels sont les critères attirant l'attention ?Bonjour à tous et à toutes! Peut -on envoyer directement une candidature à un recruteur via la messagerie linkedin ?Bonjour, quelle différence peut présenter le CV et la lettre de motivation pour un un PFEBonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour opter un stage de perfectionnement au sein de notre entreprise ?J aimerais savoir à quelle adresse mail devrais je postuler pour ma demande de stage..?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Quelle est l'adresse mail pour postuler pour un stage ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?bonjour , je souhaiterais savoir comment on peut travailler avec vous ?Bonjour je souhaite faire une candidature spontanée, en tant que chef d'équipe btp au havre. Comment puis je m'y prendrePouvez-vous me raconter votre journée type ?