bonjour , je souhaiterais savoir comment on peut travailler avec vous ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
comment fait-o n pour travailler avec vous ? quel son les démarche a faire ? merci
Anonyme a posé une question à Real Estate & Architecture
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Carolina M.
Responsable partenariats écoles et projets innovation RH
Bonjour et merci pour votre question. Pour pouvoir vous aider, j'aimerais savoir quel est votre projet professionnel ? Qu'auriez-vous envie de faire chez Spie batignolles ?
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, comment avez-vous intégré l’entreprise ?Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Bonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Comment faire pour avoir un carrière possible dans votre entrepriseBonjour, j aimerais savoir comment faire pour opter un stage de perfectionnement au sein de notre entreprise ?