bonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cv
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
je suis élève ingénieur en 5 -ème année filière génie civil. et je demande un stage de fin d'étude pour l'obtention du diplôme d'ingénieur
Aboubacar S. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 23, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Dimitri G.
Chargé du Recrutement & des Relations Ecoles
Bonjour Aboubacar, il faut consulter les offres directement sur notre site Internet. A ce jour nous proposons peu de stages en Côté d'Ivoire mais plutôt des contrats VIE.
Bien à vous.
Dimitri
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées