bonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cv
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
je suis élève ingénieur en 5 -ème année filière génie civil. et je demande un stage de fin d'étude pour l'obtention du diplôme d'ingénieur
Aboubacar S. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 23, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Dimitri G.
Chargé du Recrutement & des Relations Ecoles
Bonjour Aboubacar, il faut consulter les offres directement sur notre site Internet. A ce jour nous proposons peu de stages en Côté d'Ivoire mais plutôt des contrats VIE.
Bien à vous.
Dimitri
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais poser 1 cv de grutier à tour déplacement national comment je dois faire merciBonjour, Je recherche un stage pour ma 2ème année d'IUT Génie Civil à EgletonsBonjour, je recherche un stage pour ma fin de 2ème année de DUT GCCD dans le domaine des travaux spéciaux.Quelles démarches prendre dans le cadre d'une recherche de stage ?Bonjour, comment contacter les services RH pour un stage en contrôle de gestion ? (en IDF et idéalement Eaubonne) ?MerciComment postuler pour un stage?Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Bonjour, je suis a la recherche d’un stage étant actuellement en M2 Génie CivilBonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour opter un stage de perfectionnement au sein de notre entreprise ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour monsieur, comment postuler à vos différentes offres de stage ou d'alternancebonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceBonjour, je suis étudiante à l'ESTP. Serait-il possible de faire un stage ouvrier sur Paris cet été ?