Bonjour, je suis étudiante à l'ESTP. Serait-il possible de faire un stage ouvrier sur Paris cet été ?
1 réponse
10 vues
Louise D. a posé une question à Camille I.
Catégorie: Stage
Date: samedi, mai 21, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022
Sarah L.
Chargée de projets RH
Bonjour Louise,
Toutes nos offres de stage sont sur notre page carrière. Vous pouvez les consulter ici : https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
A bientôt.
jeudi, juin 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Quelles démarches prendre dans le cadre d'une recherche de stage ?Bonjour, je suis en dernière année de cycle d'ingénieur et je suis à la recherche d un stage de PFE a partir de avrilComment postuler pour un stage?Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Etudiant DUT GEII, est-il possible de faire mon stage de 2ème année, et de poursuivre par une alternance.peut on postuler pour un stage ouvrier cet étéBonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Avez-vous des propositions de stage ouvrier en Île-de-France ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bjr Olivier. Un stage de découverte du métier, est possible chez SPIE? Merci. Véronique Bbonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceEst-ce que vous nous aidez à trouvez un stage à l'étranger dans le cadre de notre alternance (école)??