Photo de Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?

Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?

Photo de Benjamin
1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benjamin S.

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 10, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Depuis 3 ans que j'ai rejoint la maison Spie batignolles, je n'ai eu cesse d'apprendre au quotidien. J'apprends énormément chaque jour car l'entreprise m'a rapidement confié une large étendue de missions, des responsabilités et de l'autonomie. Ces missions évoluent avec le temps et les postes que j'occupe. J'apprends aussi quotidiennement grâce à mes managers qui m'aident à mener à bien ces missions et mes collègues directs ou d'autres services qui sont toujours disponibles pour partager leurs expériences.
D'une certaine manière, je dirais que mon rapport au travail entre mes débuts à la sortie de l'école et aujourd'hui n'a pas changé. Je remets toujours en cause mes connaissances pour apprendre via mes projets, mes collègues, mes managers ...

vendredi, avril 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?