Photo de Auriez vous encore des besoins de Stagiaires en conduite de travaux ?

Auriez vous encore des besoins de Stagiaires en conduite de travaux ?

Photo de Carolina
Photo de Carolina
2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis élève-ingénieur en 5e année spécialité Génie Civil à Polytech'Lille et je recherche un stage de fin d'étude orienté conduite de travaux d'une durée de 6 mois à partir du 1er Février 2021 et j'aimerai savoir si vous avez encore des stages à pourvoir sur une de vos opérations aussi bien sur la métropole Lilloise que la région Île de France ? Merci pour votre disponibilité. Blondel LEUNDEU

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Blondel A. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Bonjour Blondel, merci pour ta question. Nous recrutons régulièrement des stagiaires de Polytech Lille, école partenaire de notre entité Spie batignolles Nord. Nous pourrions te mettre en contact avec notre filiale pour consulter leurs offres

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Tu peux également visiter le site carrière de notre site web pour consulter les offres. Je pourrais également transmettre ton CV, si tu le souhaites.

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?