Photo de je suis un jeune chef de chantier dans la démolition j'aimerai savoir si vous avez un poste adapté?

je suis un jeune chef de chantier dans la démolition j'aimerai savoir si vous avez un poste adapté?

Photo de Mélanie
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

je travail pour l'heure au sein la société PREMYS une filiale de Colas.Ne pouvant évoluer, j'aimerai trouver une entreprise qui puisse me le permettre quitte à débuter dans nouveau domaine. Ce qui me permettra d'étendre mes connaissances.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, juillet 5, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie pour l’intérêt porté à Spie batignolles. Nos équipes ont des parcours variés parfois atypiques; c'est ce qui fait d'ailleurs notre force. Un chef de chantier doit être capable de s'adapter pour relever des défis tout au long de sa carrière. Nous cherchons à renforcer nos équipes, de salariés qui partagent ces valeurs (ambition, engagement, humaines..). Selon votre mobilité géographique, n'hésitez pas à déposer votre CV sur notre site internet et surtout à continuer à nous solliciter. Au plaisir, Mélanie

lundi, juillet 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?