Photo de Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires dans le domaine des travaux souterrains 🙂 ?

Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires dans le domaine des travaux souterrains 🙂 ?

3 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Miggine J. a demandé pendant le Live Chat AprÚs ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 26, 2020

DerniÚre révision: jeudi, novembre 26, 2020

Thomas P.

Ingénieur méthodes

Bonjour Miggine, Spie Batignolles GC intervient sur les chantiers de métro du Grand Paris (L14/L15/L18) ainsi que sur le chantier du tunnel du Lyon-Turin. Il y a effectivement trÚs probablement des besoins en stagiaires travaux, je t'invite à aller postuler directement sur le site CarriÚres afin que ta candidature soit traitée par les personnes concernées

jeudi, novembre 26, 2020

Miggine J.

Merci beaucoup. Ma deuxiĂšme question portera sur le mĂ©tier d’ingĂ©nieur mĂ©thode.
Qu’est ce qui vous a attirĂ© vers ce mĂ©tier?

jeudi, novembre 26, 2020

Thomas P.

Ingénieur méthodes

J'ai voulu m'orienter en méthodes car c'est un métier qui permet de travailler en bureau d'études (préparation des chantiers, calcul des ouvrages provisoires) tout en restant à proximité des chantiers

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?