Photo de Quels sont les arguments que vous mettez en avant pour les étudiants qui recherchent un emploi dans le BTP ?

Quels sont les arguments que vous mettez en avant pour les étudiants qui recherchent un emploi dans le BTP ?

Photo de Carolina
8 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Je suis en Master 2 dans le BTP à L'ESCT et j'ai pour ambition d'intégrer une structure comme la vôtre dans un futur proche

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daifaty V. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Julien G.

Conducteur de travaux

Bonjour,

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Bonjour Daifaty, merci pour ta question. Depuis deux ans, Spie batignolles est labelisé "Happy trainees". C'est nos stagiaires et alternants qui notent l'entreprise, et je trouve intéressant de te partager leur avis, qui parlera mieux que nous mêmes !

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Au cours de cette enquête, les meilleures notes sont les suivantes : je l'impression de progresser et apprendre, ma mission et ma responsabilité correspondent à ce qui m'avait été annoncé, je trouve du sens à ce que je fais, j'apprécie la qualité des relations humaines

jeudi, novembre 26, 2020

Daifaty V.

Merci pour votre retour. En effet la qualité de l'apprentissage et des relations entre personnes sont primordiaux pour la réussite d'une insertion au sein d'une entreprise. Quelles sont vos critères de sélection de candidats pour un poste de conductrice de travaux ? Privilégiez-vous les étudiants ayant fait un parcours en alternance ? Ou des étudiants sortant de grandes écoles ?

jeudi, novembre 26, 2020

Daifaty V.