Bonjour, pour les profils expérimentés, quels sont les éléments les plus importants pour les recruteurs?
Anne-Catherine W. a demandé pendant le Live Chat Comment réussir sa candidature : nos équipes RH vous conseillent ! à Spie batignolles
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, December 17, 2020
Dernière révision: Thursday, December 17, 2020
Mélanie R.
RRH
Bonjour Anne Catherine, Dans un premier temps, je dirai une candidature sans fautes d'orthographe.
Thursday, December 17, 2020
Youssef F.
Bonjour,
Je veux candidater pour un poste d'ingénieur travaux
que dois-je faire ?
merci
Cédric L.
chargé de recrutement et relations écoles
Avec les profils expérimentés, j'ai tendance à m'attacher davantage à l'expérience professionnelle
Morgane P.
Chargée de développement RH
Bonjour, pour compléter, des exemples de réalisations dans le bref détail des expériences.
Alexandra E.
Responsable Développement RH Groupe - RH Immobilier
Pour répondre à Anne-Sophie, l'important pour les profils expérimentés est de mettre en avant ses réalisations et réussites dans le CV
Mélanie R.
RRH
Il est en effet important de mettre en avant ses compétences métier sur le CV et de définir son projet pro.
Cédric L.
chargé de recrutement et relations écoles
@youssef, il faut aller voir sur le site spie batignolles, il y a un grand nombre d'emplois de conducteur de travaux
Aldric G.
Chargé de Recrutement et Relations Ecoles
Bonjour Anne-Catherine,
En effet, tout à fait d'accord avec mes collègues.
Lors de l'entretien, préparez le sujet de vos plus belles réalisations, des difficultés également auxquelles vous avez pu faire face et comment vous avez su gérer la situation.
Youssef F.
@Cédric, merci pour la réponse
Anne-Catherine W.
Je vous remercie pour vos réponses. Au stade de la candidature (avant tout éventuel entretien), ces éléments sont à intégrer dans la lettre de motivation si je comprends bien.
Aldric G.
Chargé de Recrutement et Relations Ecoles
@youssef, comme le dit Cédric, il est intéressant de consulter nos offres. Si aucune offre ne correspond à votre profil, vous pouvez toujours envoyer une candidature spontanée qui sera étudiée en fonction des besoins actuels ou futurs.
Alexandra E.
Responsable Développement RH Groupe - RH Immobilier
@Anne-Sophie, oui effectivement, il est opportun que le CV mentionne clairement vos réalisations, vos réussites. en gros que le recruteur puisse voir votre valeur ajoutée sur un poste
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.