Photo de Bonjour, pour les profils expérimentés, quels sont les éléments les plus importants pour les recruteurs?

Bonjour, pour les profils expérimentés, quels sont les éléments les plus importants pour les recruteurs?

Photo de Mélanie
12 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-Catherine W. a demandé pendant le Live Chat Comment réussir sa candidature : nos équipes RH vous conseillent ! à Spie batignolles

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: Thursday, December 17, 2020

Dernière révision: Thursday, December 17, 2020

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour Anne Catherine, Dans un premier temps, je dirai une candidature sans fautes d'orthographe.

Thursday, December 17, 2020

Youssef F.

Bonjour,
Je veux candidater pour un poste d'ingénieur travaux
que dois-je faire ?
merci

Cédric L.

chargé de recrutement et relations écoles

Avec les profils expérimentés, j'ai tendance à m'attacher davantage à l'expérience professionnelle

Photo de Morgane P.

Morgane P.

Chargée de développement RH

Bonjour, pour compléter, des exemples de réalisations dans le bref détail des expériences.

Photo de Alexandra E.

Alexandra E.

Responsable Développement RH Groupe - RH Immobilier

Pour répondre à Anne-Sophie, l'important pour les profils expérimentés est de mettre en avant ses réalisations et réussites dans le CV

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Il est en effet important de mettre en avant ses compétences métier sur le CV et de définir son projet pro.

Cédric L.

chargé de recrutement et relations écoles

@youssef, il faut aller voir sur le site spie batignolles, il y a un grand nombre d'emplois de conducteur de travaux

Photo de Aldric G.

Aldric G.

Chargé de Recrutement et Relations Ecoles

Bonjour Anne-Catherine,
En effet, tout à fait d'accord avec mes collègues.
Lors de l'entretien, préparez le sujet de vos plus belles réalisations, des difficultés également auxquelles vous avez pu faire face et comment vous avez su gérer la situation.

Youssef F.

@Cédric, merci pour la réponse

Anne-Catherine W.

Je vous remercie pour vos réponses. Au stade de la candidature (avant tout éventuel entretien), ces éléments sont à intégrer dans la lettre de motivation si je comprends bien.

Photo de Aldric G.

Aldric G.

Chargé de Recrutement et Relations Ecoles

@youssef, comme le dit Cédric, il est intéressant de consulter nos offres. Si aucune offre ne correspond à votre profil, vous pouvez toujours envoyer une candidature spontanée qui sera étudiée en fonction des besoins actuels ou futurs.

Photo de Alexandra E.

Alexandra E.

Responsable Développement RH Groupe - RH Immobilier

@Anne-Sophie, oui effectivement, il est opportun que le CV mentionne clairement vos réalisations, vos réussites. en gros que le recruteur puisse voir votre valeur ajoutée sur un poste

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?