Est-ce que avez prévu des recrutements en alternance ou stage cette année si oui vers quelle période merci
3 réponses
11 vues
Amara S. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Amara S.
Est-ce que avez vous prévu des recrutements en alternance ou pour le stage cette année ? Si oui oui à quelle période merci
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Bonjour,
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Nous avons effectivement des demandes pour des stages ou alternances cette année. Nous n'avons pas de préférence pour la période
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel est le temps de traitement des candidatures ?Bonjour,quel est le temps de réponse lorsque l'on a procédé à une candidature spontanée dans votre pôlSpie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?peut on postuler pour un stage ouvrier cet étéBonjour monsieur, comment postuler à vos différentes offres de stage ou d'alternancePrenez vous des personnels en alternance? Par exemple comme chef de chantier. RespectueusementBonjour. Peut-on changer d'orientation professionnelle en posant une candidature dans votre société ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je cherche une alternance pour la rentrée de septembre, mais je ne sais qu’elle choix faire entre TP ou Bâtiment ?J'aimerais savoir comment se passe le processus de recrutement des alternantsEst-ce possible d’être embauchée après l’alternance ?Avez-vous des alternances en tant que conducteur de travaux, ou assistant ?Est-ce que vous proposez des contrats de professionnalisation pour 3 ans ?Bonjour, vos offres d'alternance en conduite de travaux sont-elles toujours valables pour la rentrée 2022 ?