Quel est le temps de traitement des candidatures ?
Informations supplémentaires
J'ai postulé pour un poste d'Assistante BIM en Alternance, et j'ai pas eu de retour jusqu'à présent. savez-vous comment se déroule les candidatures ?
Houria D. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour Houria, auprès de quelle filiale avez-vous postulé ?
jeudi, novembre 26, 2020
Houria D.
Bonjour Benjamin, c'est l'entité Spie batignolles énergie.
jeudi, novembre 26, 2020
Gérald W.
Bonjour, Je suis en master 2 Génie Civil, avant d’intégrer le Cycle Licence/Master J'ai fait un DUT Génie Civil construction durable et j'ai effectué tous mes stages dans le domaine de la construction. je voudrais savoir pourquoi je n'ai que des refus quand je postule dans le même domaine au sein de votre entreprise.
Merci
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Ok Houria, c'est noté, je vais me renseigner au près de la RH de recrutement de l'énergie
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour Gérald, c'était au près de quelle filiale ?
jeudi, novembre 26, 2020
Houria D.
Merci Benjamin, je serai ravie d'échanger avec les RH de recrutement.
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Génie civil à nanterre ?
jeudi, novembre 26, 2020
Houria D.
Une autre question, savez vous si le BIM est aussi présent dans une autre filiale qu'Energie ?
jeudi, novembre 26, 2020
Gérald W.
Oui! Mais pas que, j'ai également postulé à la filiale Nord. Je postule pratiquement tout le temps quelque soit la filiale, il suffit juste que l'offre sur le site de recrutement corresponde à mon profile
jeudi, novembre 26, 2020
Sandrine A.
Bonjour,