Bonjour, je suis a la recherche d’un stage et étant actuellement en M1 Génie Civil j’aimerais candidater
Tianah A. a demandé pendant le Live Chat Comment réussir sa candidature : nos équipes RH vous conseillent ! à Spie batignolles
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020
Walida X.
Chargée de recrutement/Relations écoles
Bonjour, quel est votre mobilité ?
jeudi, décembre 17, 2020
Cédric L.
chargé de recrutement et relations écoles
Bonjour Tianah, je suis en charge du recrutement génie civil chez spie batignolles. Que veux tu faire?
jeudi, décembre 17, 2020
Tianah A.
Je recherche surtout en région Paca, en Normandie, Ile de France et région Toulousaine
jeudi, décembre 17, 2020
Tianah A.
Je recherche plutôt un stage de découverte en Conduite de travaux
jeudi, décembre 17, 2020
Cédric L.
Combien de temps ton stage et quand commences tu?
jeudi, décembre 17, 2020
Tianah A.
2 Ã 4 mois de stage, Ã compter du mois de Mais 2021
jeudi, décembre 17, 2020
Cédric L.
Ok j'ai pas encore de besoin exprimé pour mai mais n'hésites pas à postuler sur le site j'ai des offres pour des stages en conduite de travaux
jeudi, décembre 17, 2020
Tianah A.
J’ai un profil assez atypique car ayant effectué une L2 Genie civil, j’ai effectué par la suite une L3 Mécanique pour finalement faire un master Génie Civil.
J’ai eu quelques problème lors des admissions apres la L2 et c’est pourquoi j’ai du faire une L3 Mécanique mais ma motivation et détermination reste la même, travailler dans la conduite de travaux.
Pensez vous que ce parcours poserait obstacle lors de ma recherche de stage ?
jeudi, décembre 17, 2020
Morgane P.
Chargée de développement RH
Avoir fait une L3 Mécanique t'a sans doute apporté des compétences complémentaires qui te permettront de voir sous un angle différent une situation spécifique. Présente cela plutôt comme un atout plutôt "qu'une erreur de parcours".
jeudi, décembre 17, 2020
Cédric L.
Pour ma part, non, surtout dans les travaux souterrains avec les tunneliers qui allient les métiers de conduite de travaux et de mécanique
jeudi, décembre 17, 2020
Cédric L.
Après il faut être capable de se justifier en entretien car la question te sera certainement posée.
jeudi, décembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.