Bonjour! je suis en train de chercher un stage M2. J’ai déjà posé ma candidature, mais je n’ai pas réponse.
2 réponses
42 vues
Paola X. a demandé pendant le Live Chat Comment réussir sa candidature : nos équipes RH vous conseillent ! à Spie batignolles
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, décembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020
Carolina M.
Responsable partenariats écoles et projets innovation RH
Bonjour Paola, quel type de stage recherchez vous ? A quelle offre avez-vous répondu ?
jeudi, décembre 17, 2020
Walida X.
Chargée de recrutement/Relations écoles
Bonjour Paola
jeudi, décembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Bonjour, Je recherche un stage pour ma 2ème année d'IUT Génie Civil à EgletonsJe suis en Master 2 Génie Civil Option travaux, et je cherche actuellement un stage en conduite de travauxBonjour, je recherche un stage pour ma fin de 2ème année de DUT GCCD dans le domaine des travaux spéciaux.Bonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensBonjour, je suis en Master1 génie civil et je souhaiterais savoir si vous proposez des postes en alternanceje cherche un stage dans le BIMBonjour, je suis a la recherche d’un stage et étant actuellement en M1 Génie Civil j’aimerais candidaterBonjour, je suis en dernière année de cycle d'ingénieur et je suis à la recherche d un stage de PFE a partir de avrilComment postuler pour un stage?Bonjour, je suis a la recherche d’un stage étant actuellement en M2 Génie CivilBonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.Bonjour, je suis étudiant en Master1 spécialité génie civil, et je suis a là recherche d'un stage de 2 a 4 mois.Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?