Photo de Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.

Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.

Photo de Mélanie
2 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck D. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour Franck,
Excellent choix d'orientation :) !
Vous avez la possibilité de déposer votre candidature spontanée sur notre site internet. Selon votre mobilité géographique, Je peux également vous proposer de relayer votre candidature en interne (via linkedin).
je reste à votre disposition si vous avez des questions liées à la fonction RH.
Bien à vous,

jeudi, janvier 14, 2021

Franck D.

Bonsoir Mélanie. Merci pour cette réponse rapide. Oui avec plaisir pour diffuser ma candidature en interne, je suis localisé dans le 78 et recherche sur la zone 75, 78, 92 et 95. Je vous souhaite une bonne soirée

jeudi, janvier 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis jeune diplômé. Je suis à la recherche d'emploi (chargé d'études ou Assistant chargé dBonjour, je recherche un stage pour ma fin de 2ème année de DUT GCCD dans le domaine des travaux spéciaux.Bonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensQuelles démarches prendre dans le cadre d'une recherche de stage ?Bonjour, comment contacter les services RH pour un stage en contrôle de gestion ? (en IDF et idéalement Eaubonne) ?MerciBonjour, je suis a la recherche d’un stage et étant actuellement en M1 Génie Civil j’aimerais candidaterBonjour, Je suis un jeune diplomé de licence pro (en alternance) à la recherche d'emploi en tant que chef de chantier.Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Bonjour! je suis en train de chercher un stage M2. J’ai déjà posé ma candidature, mais je n’ai pas réponse.Bonjour, je suis a la recherche d’un stage étant actuellement en M2 Génie CivilBonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.J aimerais savoir à quelle adresse mail devrais je postuler pour ma demande de stage..?Bonjour, je cherche à vous contacter afin de vous faire parvenir mon CV pour une alternance BTS Bâtiment. MerciBonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?