Photo de Bonjour je cherche une alternance pour une durée de 3 ans dans la conduite de travaux. il y a-t-il une offre?

Bonjour je cherche une alternance pour une durée de 3 ans dans la conduite de travaux. il y a-t-il une offre?

Photo de David
12 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Je peux me déplacer dans toute la région île de France. je préfère le bâtiment

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Junior D. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Responsable Recrutement et Relations Écoles

Vous souhaitez effectuer quelle formation ?

mardi, mai 3, 2022

Junior D.

Bonsoir, je suis admis au cesi pour le cursus ingénieur spécialité BTP en alternance pour une rentré au mois d'octobre 2022

mardi, mai 3, 2022

Junior D.

Au cesi de Nanterre en île de France

mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Il y a une annonce pour un Stage TFE au niveau de la Construction Ile-de-France ; Postulez en indiquant votre souhait d'une alternance.

mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Sinon, avez-vous un profil Linkedin ?

mardi, mai 3, 2022

Junior D.

mardi, mai 3, 2022

Junior D.

Voici mon profil LinkedIn

mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Merci.
A quel numéro nos opérationnels peuvent-ils vous joindre ?

mardi, mai 3, 2022

Junior D.

Je l'indique dans la lettre de motivation pour l'alternance, pour savoir si cela a bien était pris en compte ?

mardi, mai 3, 2022

Junior D.

Vous pouvez me joindre au 0659360426

mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Je transfère votre profil.
Bonne soirée.

mardi, mai 3, 2022

Junior D.

Merci, bonne soirée à vous, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

mardi, mai 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Bonjour, est ce que vous avez des propositions des offres d’alternance en conduite des travaux ? MerciSpie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreY’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?Bonjour, existe t il des offres d'alternance en conduite de travaux aux alentours de Bordeaux ?Je voudrais savoir s'il Ya une offre d'alternance assistant conducteur de travaux pour une durée de 3ans?Bonjour. Est-ce qu'il des offres d'alternances en tant qu'assistant conducteurs de travaux dans le Maine-Et-Loire?Avez-vous des alternances en tant que conducteur de travaux, ou assistant ?Est-ce que vous proposez des contrats de professionnalisation pour 3 ans ?Existerait-il des offres d'alternance en conduite de travaux dans le secteur du bâtiment en région cote d'azur ?Bonjour, vos offres d'alternance en conduite de travaux sont-elles toujours valables pour la rentrée 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?