Bonjour, existe t il des offres d'alternance en conduite de travaux aux alentours de Bordeaux ?
Informations supplémentaires
Je suis admissible en Master Management de Projets BTP à l'ESCT de Mérignac et je recherche une entreprise dans la construction aux alentours de Bordeaux pour les deux années à venir
Mathis D. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Fanny L.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Mathis, est-ce que le domaine routier pourrait t'intéresser ?
mardi, mai 3, 2022
Mathis D.
Bonjour, oui je suis issue d'une licence Pro Topographie et VRD, les deux domaines m'intéressent
mardi, mai 3, 2022
David G.
Responsable Recrutement et Relations Écoles
Bonjour Mathis
mardi, mai 3, 2022
David G.
Il se peut que Bordeaux soit complet ; au cas où, avez-vous un profil Linkedin ?
mardi, mai 3, 2022
Mathis D.
Bonjour, merci je vous transmets mon Linkedin
mardi, mai 3, 2022
Fanny L.
La filiale Spie batignolles malet dispose d'une agence à Blanquefort. Je peux leur poser la question et leur transmettre votre profil.
mardi, mai 3, 2022
Mathis D.
Je veux bien s'il vous plait, merci
mardi, mai 3, 2022
David G.
Très bien ; j'ai ton cv avec ton numéro.
Je transfère.
mardi, mai 3, 2022
Mathis D.
Super merci beaucoup !
mardi, mai 3, 2022
Bastien G.
Bonjour, je suis admis dans 2 écoles pour faire un bachelor Chargé d'affaires en bâtiment, suite à mon DUT en cours.
Une école propose des contrats en apprentissage , l'autre en professionnalisation. Quel type de contrat préférez vous mettre en place?
mardi, mai 3, 2022
Fanny L.
Bonjour Bastien, à choisir, nous préférons généralement les contrats d'apprentissage
mardi, mai 3, 2022
Fanny L.
Les cotisations patronales et salariales sont moins élevées et c'est plus simple à gérer administrativement pour nous.
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.