Photo de Bonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?

Bonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?

Photo de Carolina
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,je suis admis à l'ESTP Paris en licence pro conduite de travaux, comment je peux postulez chez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed-Ali P. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 19, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Bonjour Mohamed-Ali, merci de votre intérêt pour Spie batignolles. Avez-vous un domaine de prédilection dans la construction ? Bâtiment? Travaux publics? Génie civil? ... Pour postuler, vous pouvez aller sur notre site internet, espace candidats ou bien adresser votre CV avec un descriptif de votre recherche et vos motivations à [email protected] (objet: candidature). Merci d'avance.

jeudi, mai 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les différents parcours possible pour devenir conducteur de travaux ?Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Bonjour, est ce que vous avez des propositions des offres d’alternance en conduite des travaux ? MerciBonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxBonjour, Je suis un jeune diplomé de licence pro (en alternance) à la recherche d'emploi en tant que chef de chantier.Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreY’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?Bonjour, J’aimerais aussi savoir quel est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour je cherche une alternance pour une durée de 3 ans dans la conduite de travaux. il y a-t-il une offre?Je voudrais savoir s'il Ya une offre d'alternance assistant conducteur de travaux pour une durée de 3ans?Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?