Photo de Bonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?

Bonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?

Photo de Carolina
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,je suis admis à l'ESTP Paris en licence pro conduite de travaux, comment je peux postulez chez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed-Ali P. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 19, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Bonjour Mohamed-Ali, merci de votre intérêt pour Spie batignolles. Avez-vous un domaine de prédilection dans la construction ? Bâtiment? Travaux publics? Génie civil? ... Pour postuler, vous pouvez aller sur notre site internet, espace candidats ou bien adresser votre CV avec un descriptif de votre recherche et vos motivations à [email protected] (objet: candidature). Merci d'avance.

jeudi, mai 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées