J'aimerai savoir si il y a des offres d'alternance en génie climatique en IDF?
2 réponses
14 vues
Hanna Z. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Corinne M.
Chargée de Recrutement & Relations Ecoles
Bonjour Hanna, oui il y en a! tu peux m'envoyer ton CV , je le transmettrai aux équipes parisiennes ;)
mardi, mai 3, 2022
Hanna Z.
D'accord merci beaucoup
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis ingénieur étude en génie civil à la recherche d'un CDI. Y a t il d'opportunités ? MerciBonjour, est ce que vous avez des propositions des offres d’alternance en conduite des travaux ? MerciBonjour, je suis en Master1 génie civil et je souhaiterais savoir si vous proposez des postes en alternanceBonjour, êtes vous à la recherche d'un profil d'ingénieur en génie climatique ?Bonjour ! Y a t-il des métiers qui allient le génie thermique et le génie civil ?Bonjour, recrutez vous des alternants ingénieurs méthodes et/ou études de prix ?Quelles sont les offres d'alternance en énergie possible chez Spie Batignolles?Bonjour, je voudrais savoir si vous proposez actuellement des alternances en BIM ?Y’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?Y’a t-il des offres d’alternance chez SpieBatignoles en Energitique ?Y'a t-il des offres d'alternance pour le poste de Chargée d'affaire en BTP ?Bonjour je cherche une alternance pour une durée de 3 ans dans la conduite de travaux. il y a-t-il une offre?Bonjour, existe t il des offres d'alternance en conduite de travaux aux alentours de Bordeaux ?Je voudrais savoir s'il Ya une offre d'alternance assistant conducteur de travaux pour une durée de 3ans?Bonjour. Est-ce qu'il des offres d'alternances en tant qu'assistant conducteurs de travaux dans le Maine-Et-Loire?