Photo de Vous avez un chantier au port autonome de Cotonou, offrez vous des alternances sur ce chantier pour des béninois ?

Vous avez un chantier au port autonome de Cotonou, offrez vous des alternances sur ce chantier pour des béninois ?

Photo de Dimitri
8 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, février 6, 2023

Dernière révision: mardi, mai 23, 2023

Photo de Dimitri G.

Dimitri G.

Chargé du Recrutement & des Relations Ecoles

Bonjour,
Nous n'avons pas d'offre d'alternance pour l'international. Nous avons en revanche recruté deux missions VIE.
Bien cordialement,
Dimitri

jeudi, février 9, 2023

Anonyme

Bonsoir, merci pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve votre agence au Bénin ?

jeudi, février 9, 2023

Photo de Dimitri G.

Dimitri G.

Bonjour l'agence se situe à Cotonou

vendredi, février 10, 2023

Anonyme

Bonjour, je voudrais une adresse précise svp. Sur google map il n'y a que les agences de la France qui apparaissent.

Photo de Dimitri G.

Dimitri G.

L'agence est en cours de création. L'adresse sera prochainement disponible sur internet.

Anonyme

Je vous remercie beaucoup !

Anonyme

Bonjour M Dimitri, pourriez-vous m'aider à obtenir l'adresse de la succursale du Bénin ? Ce n'est toujours pas disponible sur internet. Je vous remercie d'avance pour le retour que vous me ferez.

mardi, mai 23, 2023

Photo de Dimitri G.

Dimitri G.

Bonjour, voici l'adresse de contact : Ilot : 1227, Quartier Zongo-Ehuzu, 01 BP 1112 RP Cotonou - Bénin.
Bonne journée,
Dimitri

mardi, mai 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?