Photo de Rechercher vous des contrôleur de gestion au sein de l'entreprise ?

Rechercher vous des contrôleur de gestion au sein de l'entreprise ?

Photo de Emidio
Photo de Valérie
17 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

Vous pouvez me contacter via cette adresse e-mail, [email protected] et sur se numéro de téléphone 07 77 49 29 02.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emidio D. a demandé pendant le Live Chat Les coulisses de nos métiers chez Spie batignolles à Spie batignolles

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, novembre 21, 2023

Dernière révision: mardi, novembre 21, 2023

Photo de Emidio D.

Emidio D.

Quel sont les possibilités de carrière après un diplôme (CAP et Brevet professionnel de peinture) ?

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Valérie B.

Valérie B.

Directrice du Développement commercial

Bonjour Emidio, nous avons très peu de peintres en propre chez Spie batignolles. Par contre, nous avons des équipes qui réalisent des travaux d'entretien du patrimoine bâti, au sein de la Construction. Les profils que nous intégrons sont donc très variés. Cela dépend aussi de votre lieu géographique car les marchés sont différents sur le territoire national. Nous intégrons des personnes avec tous les niveaux d'étude.

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Emidio D.

Emidio D.

D'accord je prend note, je suis à Malakoff 92240, très proches de Paris et des Haut-de-Seine, c'est là ou j'interviens.

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Emidio D.

Emidio D.

Est-il possible de se former au sein de Spie batignolle? Car je souhaite constamment enrichir mes connaissances dans le btp.

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Valérie B.

Valérie B.

Nous avons plusieurs entités sur la région parisienne qui interviennent sur ce type de travaux TCE par contre pas de peinture pur. Je ne sais pas s'ils recherchent actuellement mais n'hésitez pas à envoyer aussi votre candidature sur notre site en réponse à une offre qui pourrait convenir au plus près de votre profil. Souvent les profils retenus pour notre activité de travaux de proximité sont basés sur un socle de connaissance nécessaire mais aussi et surtout sur une motivation et une adaptabilité. L'accompagnement par Spie batignolles pour faire progresser nos collaborateurs est permanent et une grande partie de l'apprentissage se fait aussi sur le terrain

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Emidio D.

Emidio D.

Ça marche, je vous enverrez mes informations me concernant pour la partie maçonnerie gros œuvre et second œuvre.
Pour la peinture c'est pour un de mes proches, il recherche plus un poste de reconversion. Nous iront inspecter vos offre d'emplois.

mardi, novembre 21, 2023

el mehdi b.

Bonjour, je suis fraîchement diplômé d'un master en Audit & contrôle de gestion

mardi, novembre 21, 2023

el mehdi b.

Et je cherche une opportunités en CDI en contrôle de gestion. Avez-vous des postes disponibles ? Merci

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Valérie B.

Valérie B.

Bonjour, le contrôle de gestion n'étant pas du tout ma partie, je vous conseille d'aller sur notre site pour voir si des postes sont ouverts dans ce secteur. Vous pourrez, si c'est le cas, postuler directement.

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Emidio D.

Emidio D.

J'ai une question justement pour les travaux de proximité. Actuellement spie batignolles est en train de construire le nouveaux collège Henri Wallon pour 2025 situé à Malakoff, dans ma ville. Se projets m'intéresse fortement car je voudrais participer à la construction de se chantier pour plusieurs raisons.

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Emidio D.

Emidio D.

Le live va bientôt se terminer je vous laisse mes cordonnée sur lequel vous pouvez me recontacter,
[email protected], [email protected]
Numéro de téléphone: 07 77 49 29 02

mardi, novembre 21, 2023

el mehdi b.

C'est bien noté, merci

mardi, novembre 21, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?