Bonjour, recherchez-vous des profils dans le pilotage de travaux et de maintenance ? Notamment région haut de France
Vassili Z. a demandé pendant le Live Chat Les métiers qui recrutent chez Spie batignolles ! à Spie batignolles
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Bonjour
jeudi, mars 25, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Quel profil avez-vous?
jeudi, mars 25, 2021
Vassili Z.
Bonjour Lucie, je suis actuellement pilote de parc semi-industriel à EDF, j’ai la charge du pilotage de la maintenance préventive et curative des bâtiments tertiaire et semi-industriel ainsi que de leurs équipements.J’ai la responsabilité de 7 sites répartis sur les régions Haut de France et Grand-Est ainsi que le pilotage de 6 managers locaux.
jeudi, mars 25, 2021
Vassili Z.
Au quotidien, je contrôle, analyse et pilote les outils de planification (GMAO), le plan annuel de maintenance (PAM) et les demandes hors contrats. Je participe à l'application, la construction et la planification du programme travaux tout en garantissant le respect du budget défini annuellement.
jeudi, mars 25, 2021
Vassili Z.
Un poste très enrichissant que j'occupe depuis bientot 15 mois en intérim mais malheureusement il n'y a pas de possibilité d'embauche au bout de mon contrat
jeudi, mars 25, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Merci pour cette présentation, dans quelle région habitez vous?
jeudi, mars 25, 2021
Vassili Z.
J'habite dans les hauts de france sur la région lilloise
jeudi, mars 25, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Ok, je vous propose de m'envoyer votre CV, et en parallèle, je vous invite à consulter nos offres en lignes. Quel métier vous intéresse?
jeudi, mars 25, 2021
Vassili Z.
Je vise en priorité les métiers liés au pilotage et à la coordination de travaux soit pilote ou responsable de projet. Ensuite, je suis ouvert à vous rencontrer pour faire un entretien dit exploratoire pour voir si mon profil pourrait vous convenir et me former en conséquence si cela est nécessaire. Je vous transmet immédiatement mon CV.
jeudi, mars 25, 2021
Lucie W.
Chargée de recrutement
Merci! Nous vous contacterons si des opportunités correspondent à vos souhaits d'évolution!
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.