Photo de Stage de DUT de 6 semaines

Stage de DUT de 6 semaines

Photo de Benjamin
Photo de Benjamin
9 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en 2eme année de DUT GCCD à Egletons et je cherche un stage d'assistant chef de chantier ou assistant conducteur de travaux plutôt dans le bâtiment ou GC. Avez-vous des projets intéressants dans ces domaines qui seraient adaptés à mon niveau d'études?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charline O. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Bonjour Charline

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Ton profil a l'air de correspondre à ceux que je croise sur nos chantiers en bâtiment !

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

N'hésite pas à regarder sur ce lien les offres disponibles :

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

jeudi, novembre 26, 2020

Charline O.

Bonjour, merci pour le lien. Serait-il possible d'obtenir une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer CV et lettre de motivation ou obtenir des renseignements pour des chantiers? Je pense notamment à des chantier de construction mixte bois/béton ou encore à l'étranger et je n'arrive pas à trouver les renseignements que je cherche...

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Gwenaelle C.

Gwenaelle C.

Chargée de communication

Bonjour Charline, merci pour ton intérêt ! Quels infos cherches-tu exactement sur les chantiers ? Des explications techniques ?

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Gwenaelle C.

Gwenaelle C.

Chargée de communication

Quelles*

jeudi, novembre 26, 2020

Charline O.