Stage de DUT de 6 semaines
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en 2eme année de DUT GCCD à Egletons et je cherche un stage d'assistant chef de chantier ou assistant conducteur de travaux plutôt dans le bâtiment ou GC. Avez-vous des projets intéressants dans ces domaines qui seraient adaptés à mon niveau d'études?
Charline O. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour Charline
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Ton profil a l'air de correspondre à ceux que je croise sur nos chantiers en bâtiment !
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
N'hésite pas à regarder sur ce lien les offres disponibles :
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
jeudi, novembre 26, 2020
Charline O.
Bonjour, merci pour le lien. Serait-il possible d'obtenir une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer CV et lettre de motivation ou obtenir des renseignements pour des chantiers? Je pense notamment à des chantier de construction mixte bois/béton ou encore à l'étranger et je n'arrive pas à trouver les renseignements que je cherche...
jeudi, novembre 26, 2020
Gwenaelle C.
Chargée de communication
Bonjour Charline, merci pour ton intérêt ! Quels infos cherches-tu exactement sur les chantiers ? Des explications techniques ?
jeudi, novembre 26, 2020
Gwenaelle C.
Chargée de communication
Quelles*
jeudi, novembre 26, 2020
Charline O.
Bonjour, je cherche des renseignements sur la nature, l'avancée des travaux etc... j'aimerais trouver un chantier qui correspond à certains critères environnementaux par exemple (construction mixte, utilisation de matériaux locaux...) dans l'optique d'y faire un stage
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Je t'invite à regarder les offres sur ce lien : https://www.spiebatignolles.fr/espace-candidats/
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.