Photo de Stage de DUT de 6 semaines

Stage de DUT de 6 semaines

Photo de Benjamin
Photo de Benjamin
9 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en 2eme année de DUT GCCD à Egletons et je cherche un stage d'assistant chef de chantier ou assistant conducteur de travaux plutôt dans le bâtiment ou GC. Avez-vous des projets intéressants dans ces domaines qui seraient adaptés à mon niveau d'études?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charline O. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Bonjour Charline

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Ton profil a l'air de correspondre à ceux que je croise sur nos chantiers en bâtiment !

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

N'hésite pas à regarder sur ce lien les offres disponibles :

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

jeudi, novembre 26, 2020

Charline O.

Bonjour, merci pour le lien. Serait-il possible d'obtenir une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer CV et lettre de motivation ou obtenir des renseignements pour des chantiers? Je pense notamment à des chantier de construction mixte bois/béton ou encore à l'étranger et je n'arrive pas à trouver les renseignements que je cherche...

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Gwenaelle C.

Gwenaelle C.

Chargée de communication

Bonjour Charline, merci pour ton intérêt ! Quels infos cherches-tu exactement sur les chantiers ? Des explications techniques ?

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Gwenaelle C.

Gwenaelle C.

Chargée de communication

Quelles*

jeudi, novembre 26, 2020

Charline O.

Bonjour, je cherche des renseignements sur la nature, l'avancée des travaux etc... j'aimerais trouver un chantier qui correspond à certains critères environnementaux par exemple (construction mixte, utilisation de matériaux locaux...) dans l'optique d'y faire un stage

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Je t'invite à regarder les offres sur ce lien : https://www.spiebatignolles.fr/espace-candidats/

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?