Photo de Etudiant DUT GEII, est-il possible de faire mon stage de 2ème année, et de poursuivre par une alternance.

Etudiant DUT GEII, est-il possible de faire mon stage de 2ème année, et de poursuivre par une alternance.

Photo de Mélanie
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Après mon DUT je souhaite poursuivre mes études vers une alternance d'un an pour une licence, ou trois ans pour une formation d'ingénieur généraliste. Je suis accepté à la formation d'ingénieur généraliste par alternance à l'ICAM Paris-Sénart.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malcolm Q. a posé une question à Mélanie R.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, janvier 11, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 11, 2021

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour Malcolm,
Merci pour votre sollicitation et votre intérêt pour notre entité Spie batignolles Energie .
Intégrer Spie batignolles en stage puis en alternance est gage de réussite et c'est ce que nous favorisons.
Avez vous pu consulter nos offres et/ou déposer une candidature spontanée?
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires et vous aider à transmettre votre candidature.
Bien à vous,

lundi, janvier 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Bonjour, Je recherche un stage pour ma 2ème année d'IUT Génie Civil à EgletonsJe suis en Master 2 Génie Civil Option travaux, et je cherche actuellement un stage en conduite de travauxBonjour, je suis étudiant à l'IUT Génie Civil d'Egletons en seconde année, et je souhaite réaliser une LPNyankoye Lazard, Je suis en master 2 Génie civil, et je cherche un stage de fin d'étudeBonjour, je recherche un stage pour ma fin de 2ème année de DUT GCCD dans le domaine des travaux spéciaux.Bonjour, je suis en Master1 génie civil et je souhaiterais savoir si vous proposez des postes en alternanceBonjour, je suis a la recherche d’un stage et étant actuellement en M1 Génie Civil j’aimerais candidaterBonjour! je suis en train de chercher un stage M2. J’ai déjà posé ma candidature, mais je n’ai pas réponse.Bonjour, je suis a la recherche d’un stage étant actuellement en M2 Génie Civilpeut on postuler pour un stage ouvrier cet étéBonjour, je suis étudiant en Master1 spécialité génie civil, et je suis a là recherche d'un stage de 2 a 4 mois.Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT génie civil dans le 77 je recherche un stage ouvrier pour juin.bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceBonjour, je suis étudiante à l'ESTP. Serait-il possible de faire un stage ouvrier sur Paris cet été ?