Photo de Etudiant DUT GEII, est-il possible de faire mon stage de 2ème année, et de poursuivre par une alternance.

Etudiant DUT GEII, est-il possible de faire mon stage de 2ème année, et de poursuivre par une alternance.

Photo de Mélanie
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Après mon DUT je souhaite poursuivre mes études vers une alternance d'un an pour une licence, ou trois ans pour une formation d'ingénieur généraliste. Je suis accepté à la formation d'ingénieur généraliste par alternance à l'ICAM Paris-Sénart.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malcolm Q. a posé une question à Mélanie R.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, janvier 11, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 11, 2021

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour Malcolm,
Merci pour votre sollicitation et votre intérêt pour notre entité Spie batignolles Energie .
Intégrer Spie batignolles en stage puis en alternance est gage de réussite et c'est ce que nous favorisons.
Avez vous pu consulter nos offres et/ou déposer une candidature spontanée?
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires et vous aider à transmettre votre candidature.
Bien à vous,

lundi, janvier 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées