Bonjour, je suis étudiant à l'IUT Génie Civil d'Egletons en seconde année, et je souhaite réaliser une LP
Informations supplémentaires
Je souhaite réaliser ma LP Travaux Publics à Egletons. Je suis désormais à la recherche de renseignements sur des entreprises dans lesquelles je pourrais réaliser mon alternance, et SPIE Batignolles m'intéresse. J'ai une expérience en tant qu'ouvrier VRD et je vais réaliser mon stage de seconde année dans le même secteur, en tant qu'assistant chef de chantier. J'aurais donc voulu savoir les possibilités, le mode de recrutement et les activités confiés par exemple.
Nicolas E. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Bonjour,
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Tout d'abord Spie Batignolles et plus spécifiquement Malet (qui est la branche TP de Spie Batignolles), recrute beaucoup par alternance
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Vous serez si vous effectué votre stage chez nous, d'abord en binôme avec un chef de chantier expérimenté, vous prendrez peu à peu de la hauteur et on vous confiera diverses missions ou vous serez en autonomie. Pour le recrutement vous pouvez postuler sur Career qui transmettra votre demande au service RH
jeudi, novembre 26, 2020
Nicolas E.
Bonjour Julien, merci pour votre réponse. J'ai déjà trouvé mon stage de seconde année au sein d'un autre groupe, mais y'a t'il tout de même des possibilités d'alternance malgré le fait que je ne réalise pas mon stage chez vous ?
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Bonjour,
Oui il y a des opportunités d'alternance, aucun problème
jeudi, novembre 26, 2020
Nicolas E.
Super ! Et dernière question, je suis très intéressé par votre agence à Toulouse. Souhaitant réaliser mon alternance à l'IUT d'Egletons, j'aurais donc besoin de 2 logements. Comment résoudre cette problématique ? Y'a t'il des aides par exemple ?
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Malheureusement il n'y a pas d'aide chez Malet, mais je sais qu'il existe des aides de l'état pour les alternants.
Je sus dans l'agence de Toulouse, si besoin n'hésitez pas :
[email protected]
jeudi, novembre 26, 2020
Nicolas E.
D'accord, merci encore pour vos réponses, et bonne continuation !
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.