Photo de Donnez-vous une chance aux salariés de plus de 45 ans en reconversion professionnelle ?

Donnez-vous une chance aux salariés de plus de 45 ans en reconversion professionnelle ?

4 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement en formation 100 % à distance (télétravail) de gestionnaire de paie niveau 5, suite à ma reconversion professionnelle après 20 ans passés en tant que Conseillère commerciale secteur PARTICULIERS pour PRO BTP. J'ai fait ma demande de stage de 6 semaines dans votre entreprise à Toulouse. Réponse négative dommage pour moi. Néanmoins, Spie batignolles donne-t-il une chance au salarié de plus de 45 ans suite à une reconversion professionnelle ? Avec mon futur titre professionnel de gestionnaire de paie aurai-je réellement une opportunité chez vous ? Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine A. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Sandrine, je t'ai répondu sur une autre conversation.

jeudi, novembre 26, 2020

Sandrine A.

Vu merci bien.
Je resterai attentive à vos offres d'emploi sur Toulouse en attendant l'obtention de mon titre prof.
Dommage pour le refus de mon stage de 6 semaines.

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Reste en veille, et continues à t'accrocher.

jeudi, novembre 26, 2020

Aurore S.

Aujourd'hui tu as choisi la bonne voie, il y a beaucoup d'entreprise qui cherche des gestionnaires paie

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?