Bonjour, les jeunes diplômés ont-ils une chance d'intégrer votre entreprise ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Pensez-vous qu'en ce moment de crise sanitaire et ses conséquences sur le marché de travail, un jeune diplômé aura la chance d'intégrer votre entreprise. Merci
Razika K. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, mars 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour Razika,
A mon sens, cela n'a pas d'impact direct. Nous restons ouverts aux profils juniors ayant les soft skills & valeurs recherchés. L'expérience peut être importante sur certains postes, selon les enjeux, mais nous continuons à intégrer des profils de jeunes diplômés, que nous accompagnons.
Je reste à votre disposition pour en échanger, Bien à vous
jeudi, mars 25, 2021
Razika K.
Bonjour Mélanie,
Merci pour votre réponse,
J'ai déposé des candidatures spontanées sur votre site pour un poste de Conductrice de Travaux Junior, néanmoins je n'ai pas reçu de réponse.
Sur votre site internet je ne trouve pas d'offre qui correspond à mon profil ( je cherche un poste dans le domaine du bâtiment en neuf ou Réhabilitation).
Pouvez-vous me conseillez les autres moyens ou méthodes pour postuler au sein de votre entreprise SVP?
jeudi, mars 25, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour, En effet, je vois votre candidature spontanée.
Il ne faut pas hésitez, à mon sens, à répondre aux offres (même si elles exigent qq années d'expérience). La motivation et le savoir être peuvent faire la différence. Les réseaux sociaux peuvent également être un levier.
bien à vous,
jeudi, mars 25, 2021
Razika K.
Je vous remercie pour votre conseil,
Je le prendrai certainement en considération
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.