Photo de Bonjour, je voudrais savoir si votre entreprise prenait encore des alternants niveau bac+4/+5 pour la rentrée 2019 ?

Bonjour, je voudrais savoir si votre entreprise prenait encore des alternants niveau bac+4/+5 pour la rentrée 2019 ?

Meilleures discussions et histoires
Photo de Mélanie
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

En effets, je suis étudiant diplomé d'une licence génie civil et j'effectue à la rentrée septembre 2019 un master en apprentissage. Votre entreprise correspond à mon projet professionnel et j'aimerais essayer de l'intégrer pour effectuer mon apprentissage. Mon adresse mail : [email protected] // tel : 06 79 70 89 66

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien X. a posé une question à Mélanie R.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour Julien,
Je vous remercie pour votre sollicitation. A ma connaissance, nos opportunités en alternance sont pourvues. Je vous propose cependant de me transmettre par mail votre candidature (je vous l'envoi sur votre adresse mail), en me précisant votre mobilité géographique, votre projet professionnel (Travaux, études, ...) et l'activité qui vous intéresse le plus (bâtiment, TP, Ouvrage d'art..). Ainsi, je la diffuserai aux interlocuteurs RH.
A toutes fins utiles, je vous informe que Spie batignolles lance un parcours de formation TREMPLIN dédié aux activités de proximité, pour en savoir plus: https://www.spiebatignolles.fr/static/img/parcours_des_metiers.pdf
Au plaisir,

jeudi, septembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?