Photo de Bonjour est ce que vous recrutez pour le moment des ingénieurs travaux débutants

Bonjour est ce que vous recrutez pour le moment des ingénieurs travaux débutants

Photo de Mélanie
Photo de HAJAR
6 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

HAJAR A. a demandé pendant le Live Chat Comment réussir sa candidature : nos équipes RH vous conseillent ! à Spie batignolles

Catégorie: Visas

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour Hajar, en effet, nous avons des postes d'ingénieurs travaux débutants. Quelle est votre mobilité géographique et votre projet pro?

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de HAJAR A.

HAJAR A.

Je suis mobile sur toute la France , mon projet c'est de travailler comme ingénieur de travaux dans le VRD ou dans Génie civil

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Morgane P.

Morgane P.

Chargée de développement RH

Bonjour Hajar, peux-tu nous développer un peu plus ton parcours ?

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de HAJAR A.

HAJAR A.

Je suis en dernière année école d’ingénieur à l’Ecole nationale d’ingénieurs de Tarbes et j’aurais mon diplôme en fin janvier 2021 et maintenant je fais mon PFE chez Spie Batignolles valérien autant qu’assistante ingénieur travaux ( chantier Iter)

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Morgane P.

Morgane P.

Chargée de développement RH

Effectivement nous avons déjà échangé, je travaille au service RH de Spie batignolles valérian. Je te propose que l'on se programme un bilan de fin de stage à la rentrée ?

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de HAJAR A.

HAJAR A.

D'accord

jeudi, décembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?