Photo de Bonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travaux

Bonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travaux

Photo de Aldric
7 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Cependant vos offres demandent 2 à 3 ans d’experience minimum. Que me conseillez-vous de faire a part faire une candidature spontanée?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khalile N. a demandé pendant le Live Chat Comment réussir sa candidature : nos équipes RH vous conseillent ! à Spie batignolles

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Aldric G.

Aldric G.

Chargé de Recrutement et Relations Ecoles

Bonjour Khalile,
en postulant chez SPIE BATIGNOLLES, je ne correspondais pas tout à fait aux attendus en termes d'années d'expérience et de secteur d'activité dont j'étais issu.

jeudi, décembre 17, 2020

Walida X.

Chargée de recrutement/Relations écoles

Bonjour Khalile

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Aldric G.

Aldric G.

SPIE BATIGNOLLES m'a quand même fait confiance et a revu les contours de son poste pour pouvoir m'accueillir.

jeudi, décembre 17, 2020

Walida X.

Je vous conseille de réaliser en amont des candidatures des entretiens réseaux.

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Aldric G.

Aldric G.

Vous pouvez donc répondre à l'offre quand même, et pourquoi pas doubler votre candidature en contactant sur linkedin un membre de notre communauté RH.

jeudi, décembre 17, 2020

Walida X.

Vous pouvez aussi postuler sur des offres de chargés d'opérations

jeudi, décembre 17, 2020

Walida X.

Je vous propose de m'envoyer votre candidature

jeudi, décembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Je suis en Master 2 Génie Civil Option travaux, et je cherche actuellement un stage en conduite de travauxBonjour, Je suis jeune diplômé. Je suis à la recherche d'emploi (chargé d'études ou Assistant chargé dBonjour, j'ai un Bac+5 et je suis a la recherche d'un poste en conduite de travaux ?Bonjour je suis en recherche d'emploi dans les travaux de fondations. Je suis debutant conducteur d'engins de chantierBonjour est ce que vous recrutez pour le moment des ingénieurs travaux débutantsBonjour, Je suis un jeune diplomé de licence pro (en alternance) à la recherche d'emploi en tant que chef de chantier.Bonjour, est ce que vous recrutez pour le moment des conducteurs de travaux débutantsBonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en conduite de travaux dans les alentours de NantesBonjour, j’aimerai savoir s’il vous plait s’il y a des postes en alternance, plus exactement en conduite de travaux