Photo de Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?

Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?

Photo de Guillaume
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Je suis en M2 fluides complexes et milieux divisés. je n'ai pas fait de génie civil mais j'étudie les fluides et les milieux granulaires. Je souhaite ardemment entrer dans le monde du BTP, en tant qu'ingénieur Labo ou dans l'un de vos bureau d'études et je me demande quoi faire pour que mon profil colle avec ce que recherche les RH. Je suis surtout motivée et curieuse.. Et j'apprends vite sur le terrain ! Merci infiniment, bien cordialement, Leen Freitas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leen S. a posé une question à Guillaume F.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 16, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Photo de Guillaume F.

Guillaume F.

Directeur de travaux

Bonjour, une des possibilités serait de réaliser un stage en labo soit chez nous soit dans une autre entreprise et ainsi conforter votre projet. Notre laboratoire routier est basé à Toulouse.

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées