Photo de Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?

Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?

Photo de Guillaume
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Je suis en M2 fluides complexes et milieux divisés. je n'ai pas fait de génie civil mais j'étudie les fluides et les milieux granulaires. Je souhaite ardemment entrer dans le monde du BTP, en tant qu'ingénieur Labo ou dans l'un de vos bureau d'études et je me demande quoi faire pour que mon profil colle avec ce que recherche les RH. Je suis surtout motivée et curieuse.. Et j'apprends vite sur le terrain ! Merci infiniment, bien cordialement, Leen Freitas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leen S. a posé une question à Guillaume F.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 16, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Photo de Guillaume F.

Guillaume F.

Directeur de travaux

Bonjour, une des possibilités serait de réaliser un stage en labo soit chez nous soit dans une autre entreprise et ainsi conforter votre projet. Notre laboratoire routier est basé à Toulouse.

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Bonjour! je suis en train de chercher un stage M2. J’ai déjà posé ma candidature, mais je n’ai pas réponse.Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Etudiant DUT GEII, est-il possible de faire mon stage de 2ème année, et de poursuivre par une alternance.Bonjour,j'aimerai intégrer le groupe,je recherche pour mes études en alternance Chargé d'affaires en idf..comment faire?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?est ce que c'est possible de rejoindre l'entreprise avec un diplôme étranger ?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer votre entreprise pour un contrat d'alternance BIM ? Je vous remercie. Ayyoub MAZOUZJ'ai un diplôme d'architecte (bac+5), est ce que je peux postuler dans un poste d'ingénieur étude de prix?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceSi je fais une alternance en TP est-il possible de s'orienter vers le bâtiment à la sortie de l'école ?Bonjour, je suis admis dans 2 écoles pour faire un bachelor Chargé d'affaires en bâtiment. UneBonjour,est il possible de faire une alternance pour une licence en économie de la construction chez Spie Batignollles ?Bonjour, je suis étudiante à l'ESTP. Serait-il possible de faire un stage ouvrier sur Paris cet été ?