J aimerais savoir à quelle adresse mail devrais je postuler pour ma demande de stage..?
1 réponse
63 vues
Kouame Wilfried Z. a posé une question à Real Estate & Architecture
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour Monsieur, nous vous proposons de déposer votre candidature sur notre site carrière (en réponse à une offre ou en spontanée). De cette manière, votre candidature est transmise aux interlocuteurs RH des différents périmètres et entités. Bien à vous
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensQuelles démarches prendre dans le cadre d'une recherche de stage ?Comment postuler pour un stage?Bonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour opter un stage de perfectionnement au sein de notre entreprise ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Quelle est l'adresse mail pour postuler pour un stage ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?