Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?
Informations supplémentaires
Je suis étudiant à l'ESTP et suis très intéressé par l'entreprise Spie batignolles
Gabriel R. a posé une question à Human Resources
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour Gabriel. Merci pour votre sollicitation. Afin de vous répondre, pouvez vous me préciser votre mobilité géographique ainsi que l'activité qui vous intéresse le plus (Energie, ouvrage d'art/GC, construction, fondations spéciales, Travaux publics..)?
Par exemple, sur le Grand Est (périmètre sur lequel j'interviens en tant que RRH), nous proposons un stage en conduite de travaux sur une opération de GC industriel sur Cattenom.
https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/s/RL1aD1WZ
Selon votre retour, je pourrai transmettre votre candidature à mes homologues.
N'hésitez pas à déposer votre candidature (en réponse à annonce ou en spontanée) sur notre site.
A bientôt
Mélanie RENARD
jeudi, avril 29, 2021
Gabriel R.
Bonjour je recherche un stage de préférence en Ile de France ou dans la région de Strasbourg/Colmar et en GC/Travaux publics/fondations de préférence. Comment puis je vous faire parvenir mon CV et lettre de motivation? J'ai déjà déposé plusieurs candidatures sur le site mais n'ai eu aucune réponse.
mardi, mai 11, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour, merci pour votre retour. Je vous propose de m'envoyer votre candidature par mail ([email protected]). Je me chargerai alors de la relayer en interne. Bien à vous,
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.