Photo de Bonjour, en tant que chargé d'affaires, vous vous déplacez sur les chantiers ? Ou vous restez seulement en bureaux

Bonjour, en tant que chargé d'affaires, vous vous déplacez sur les chantiers ? Ou vous restez seulement en bureaux

Photo de Benjamin
22 réponses
88 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Berat H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers qui recrutent chez Spie batignolles ! à Spie batignolles

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Mathieu K.

Chargé d'affaires grands comptes

Bonjour Berat

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Bonjour Berat,
On fait les deux ! bureaux et chantiers !

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Guillaume F.

Guillaume F.

Directeur de travaux

Le role du chargé d'affaire est de suivre des opérations de construction avec des équipes donc oui il est nécessaire de se déplacer

jeudi, mars 25, 2021

Mathieu K.

Pour ma part je m'occupe des grands comptes notamment dans l'industrie donc pas mal de déplacement chez les clients et très peu sur les chantiers. Quel est pour toi le rôle d'un chargé d'affaires ?

jeudi, mars 25, 2021

Berat H.

Pour moi, le métier de chargé d'affaires consiste à manier le suivi commercial tout en suivant le suivi des travaux.

jeudi, mars 25, 2021

Berat H.

C'est ce que je souhaite faire plus tard, mais je trouve personnellement que les offres d'alternances en tant que chargé d'affaires ne sont pas aussi nombreuse que celles des conducteur travaux

jeudi, mars 25, 2021

Berat H.

Votre entreprise recrute-elle des alternants en tant que chargé d'affaires ?

jeudi, mars 25, 2021

Mathieu K.

Ce chargé d'affaires que tu décris correspond exactement au chargé d'affaires PRESANCE (travaux de proximité) le chargé d'affaires fera non seulement son suivi commercial, le suivi de chantier sur certaines opérations. Tu auras également en fonction de la taille du centre de profit que tu gères un conducteur de travaux sous ta responsabilité et des compagnons pour l'exécution des travaux

jeudi, mars 25, 2021

Mathieu K.

Tu es dans quel secteur ? quel niveau d'étude as tu ?

jeudi, mars 25, 2021

Berat H.

Je suis actuellement en prepa intégrée spécialité BTP (BAC+2) à l'école d'ingénieurs CESI de Nanterre, j'effectuerai un stage de 4 mois en conduite de travaux à partir du 6 avril dans l'entreprise LEON GROSSE avec comme mission : La reconstruction du barrage de Meaux (77).

Et donc pour la rentrée 2021, je recherche une alternance pour les 3 prochaines années en tant que chargé d'affaires (ou conducteur travaux si l'accès à une alternance en chargé d'affaires reste compliqué).

jeudi, mars 25, 2021

Mathieu K.

Tu es mobile ?

jeudi, mars 25, 2021

Berat H.

Oui, je suis mobile partout en France

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?