Avez-vous des opportunités en communication pour un CDI?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un CDI en communication et surtout dans le secteur du BTP
Joséphine L. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, mai 25, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Sarah L.
Chargée de projets RH
Bonjour Joséphine,
Nous avons une opportunité en CDI en communication. Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre page carrière : https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
Il vous suffit de postuler à une de nos annonces et votre candidature sera étudiée dans les meilleurs délais.
Belle journée,
Sarah
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le télétravail est possible ?En vue de suivre une formation en GCCD, avez vous des idées pour commencer à apprendre dès maintenant?Bonjour. Je suis ingénieur étude en génie civil à la recherche d'un CDI. Y a t il d'opportunités ? MerciBonjour, Ma question est de savoir si y'a des opportunités en travaux TP/VRD chez Malet ou Valerian ?Bonjour, que pensez-vous de l'arrivée du numérique (BIM) dans le monde du BTP? L'utilisez-vous dans votre entreprise?Bonjour à tou(te)s ! Est-il encore utile d'envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Bonjour est-ce que vous avez des opportunités dans le domaine de CVC?Auriez-vous des opportunités pour un juriste étranger en droit des affaires?Est ce que le télétravail est possible ?est ce que c'est possible de rejoindre l'entreprise avec un diplôme étranger ?votre travail peut-il être en relation avec un agent Logistique ?Bonjour, je voudrais savoir si vous proposez actuellement des alternances en BIM ?Est-ce possible d’être embauchée après l’alternance ?Y'a t-il des offres d'alternance pour le poste de Chargée d'affaire en BTP ?