Bonjour, Ma question est de savoir si y'a des opportunités en travaux TP/VRD chez Malet ou Valerian ?
2 réponses
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis ingénieur travaux chez Colas IDFN et je suis à la recherche d'une opportunité en travaux TP/VRD. Merci d'avance pour votre retour.
Souhil Q. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Bonjour;
Oui il y a des opportunités chez Malet, vous pouvez postuler sur notre plateforme
jeudi, novembre 26, 2020
Souhil Q.
Merci pour votre réponse Julien.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que vous avez des propositions des offres d’alternance en conduite des travaux ? MerciBonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Bonjour est-ce que vous avez des opportunités dans le domaine de CVC?Avez-vous des opportunités en communication pour un CDI?Bonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?Je cherche une alternance pour la rentrée de septembre, mais je ne sais qu’elle choix faire entre TP ou Bâtiment ?Y’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?Y'a t-il des offres d'alternance pour le poste de Chargée d'affaire en BTP ?Avez-vous des alternances en tant que conducteur de travaux, ou assistant ?Existerait-il des offres d'alternance en conduite de travaux dans le secteur du bâtiment en région cote d'azur ?Bonjour, vos offres d'alternance en conduite de travaux sont-elles toujours valables pour la rentrée 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?Bonjour, j’aimerai savoir s’il vous plait s’il y a des postes en alternance, plus exactement en conduite de travaux