Bonjour, Ma question est de savoir si y'a des opportunités en travaux TP/VRD chez Malet ou Valerian ?
2 réponses
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis ingénieur travaux chez Colas IDFN et je suis à la recherche d'une opportunité en travaux TP/VRD. Merci d'avance pour votre retour.
Souhil Q. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Bonjour;
Oui il y a des opportunités chez Malet, vous pouvez postuler sur notre plateforme
jeudi, novembre 26, 2020
Souhil Q.
Merci pour votre réponse Julien.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées