Anonyme a posé une question à Jean-Pascal L.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Jean-Pascal L.
Directeur commercial
Effectivement, le télétravail est possible. Nous avons des outils qui nous permettent de travailler à distance : smartphones et ordinateurs portables, équipés des supports de communication Microsoft : Skype, teams, one notes, ⦠Par ailleurs, avec un VPN et one-drive, nous avons accès à nos données depuis n'importe quel réseau wifi. Etant régulièrement en déplacement, je me connecte sur les réseaux des hôtels, des clients...
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Bonjour, est il possible de passer facilement de conducteur de travaux à étude de prix ?Est ce que le télétravail est possible ?bonjour , je souhaiterais savoir comment on peut travailler avec vous ?Avez-vous des opportunités en communication pour un CDI?est ce que c'est possible de rejoindre l'entreprise avec un diplôme étranger ?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bjr Olivier. Un stage de découverte du métier, est possible chez SPIE? Merci. Véronique BC’est possible pour une jeune grutier à Tours de trouver du travail chez vous? MerciEst-ce possible d’être embauchée après l’alternance ?Si je fais une alternance en TP est-il possible de s'orienter vers le bâtiment à la sortie de l'école ?Bonjour, je suis étudiante à l'ESTP. Serait-il possible de faire un stage ouvrier sur Paris cet été ?