Comment évaluez vous les besoins en personnels ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aimerai vous interviewer dans le cadre de ma formation Bachelor Social Paie sur le déploiement de la politique RH chez SPIE Batignolles, accepteriez vous mon petit interview?
POUSSEO V. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mars 8, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Sarah L.
Chargée de projets RH
Bonjour,
Nous avons de grands besoin pour l'ensemble de notre Groupe. Vous pouvez trouver tous nos besoins sur notre site carrière : https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les valeurs de votre entreprise ?Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Auriez vous encore des besoins de Stagiaires en conduite de travaux ?Bonjour, Quelles sont les critères de choix de stagiaires que vous acceptez d’encadrer dans votre structure ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?