Bonjour Mélanie, RRH depuis plus de 10 ans , comment SPIE BATIGNOLLES vous fidélise? merci pour votre retour
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
quels sont les projets menés à bien par l'entreprise en matière RH?
Marie-Charlotte T. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, mars 10, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Sarah L.
Chargée de projets RH
Bonjour Marie-Charlotte,
Nous donnons la chance à nos collaborateurs de monter en compétence à travers notre campus formation mais également selon leurs souhaits. Nous accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. S'ils souhaitent faire une mobilité, nous regardons en interne les opportunités !
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre plus grande réalisation au sein de Spie batignolles ?Bonjour, comment contacter les services RH pour un stage en contrôle de gestion ? (en IDF et idéalement Eaubonne) ?MerciBonjour Monsieur, prenez vous des stagiaires en ce moment ?Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Bonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.Merci à toutes et à tous ! Bonne soiréeBonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?Bonjour svp j'ai postulé chez vous et j'aimerai tellement être contacter sur le 07 49 09 31 10 svp . CordialementBonsoir, est-il possible d'intégrer votre entreprise pour un contrat d'alternance BIM ? Je vous remercie. Ayyoub MAZOUZBonjour, est ce que vous recrutez des alternant BIM Management pour septembre 2022? MerciBonjour, ayant déjà 3 ans d’expérience dans la conduite de travaux, comment se démarquer lors de sa canComment ce sont passées vos premières semaines chez Spie batignolles?